Spirit-Horses

Imaginez, Vous êtes un cheval.Imaginez, Vous galopez libre ou bon vous semble.Imaginez, Intégrer un troupeau.Imaginez, Vivre.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Concours numéro 2 [Par Kiera]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiera Rouge
Chef des Lakotas
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche Cheval
Age de l'animal:
Espèce (Cheval, loup, ours, chien): cheval
Affinités:

MessageSujet: Concours numéro 2 [Par Kiera]   Dim 24 Aoû - 21:53

Raconter tout simplement l'histoire de votre cheval, si il est né dans son clan, comment il est devenu chef (pour le chefs) ou bien leader, raconter en cinq lignes mnimum (comme un rp quoi...) sa vie jusqu'a présent, vous n'êtes pas obligés de TOUT detailler, mais faites ce que vous penser important.
Vous pouvez presenter votre texte sous fore d'un OS (une petite nouvelle) ou bien d'un texte normal ou vous decrivez tout.

La récompense...Mon respect...non je plaisante lol!

Un montage sur ce que vous vouler (un animal que vous aimer, votre chien,...)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiera Rouge
Chef des Lakotas
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche Cheval
Age de l'animal:
Espèce (Cheval, loup, ours, chien): cheval
Affinités:

MessageSujet: Histoire de Kiera Rouge   Dim 24 Aoû - 22:09

Bien evidement je ne participe pas au concours, c'est juste pour m'amuser ^^

Le soleil commence a se lever, une jument palomino, Melyana est couchée sur le flanc, elle hennit de douleur alors que met au monde une jeune pouliche. Une peu plus loin, les Lakotas broute tranquillement, attendant la naissance, le chef Fly Away, un alezan, regarde en direction de la jument, en effet c'est lui le père, près de lui, leur premier fils Rock, un jeune étalon isabelle de deux ans, Melyana pousse encore un hennissement de douleur, et c'est a ce moment la que nait une jeune pouliche baie. Le soleil du jour eclaira sa robe de reflets rouges. L'étalon alezan s'approcha de la jument, elle leva la tête vers lui et frotta ses naseaux contre ceux de Melyana, celle ci se tourna vers la pouliche et la lecha.

-Comment l'appelleront nous ? demanda l'étalon
-Regarde ses reflets...Que pense tu de Kiera comme la sage jument leader de Lakotas autrefois...Kiera Rouge pour les reflets de feu de sa robe.
- Très bien...Rock !


Le jeune étalon s'approcha.

-Je te presente ta petite soeur Kiera Rouge.

Rock s'approcha et effleura les naseaux de sa petite soeur.

Quatres ans ont passés, le troupeau est heureux, Rock et sa soeur broute tranquillement l'un près de l'autre, les deux chevaux etait très proches, Tout a coup une gerbe d'eau vient eclabousser la jeune jumnt, son regard se tourne vers son frère, Rock, qui la regarde d'un air maliceux, les crins degoulinant de l'eau du ruissaut.

-Alors c'est comme ça ?

La jument se jette sur son frère tentant de le pousser dans le ruisseau

-T'y arriverras pas Kiera !
-C'est ce qu'on verras !


Mais leur jeu est de courte durée car Fly Away, le chef pousse un hennissemnt sonore, le frère et la soeur se rapproche de leur père.

-Un étalon solitaire approche...

En effet un enorme étalon noir s'approche d'un pas tranquille, puissant, tout en muscles. Fly Away pousse un hennissemnt menaçant, auquel l'étalon noir repond par un hennissemnt tout aussi puissant, il veut se battre.

-Rock ! Eloigne les juments !
-Bien père !


Un combat sans relache démarre alors, coups de sabots, ruades morsures, deux males impytoyables qui se battent pour un clan, mais au bout de longues heures sous un soleil de plomp, l'étalon alzean s'écroule, laissant le troupeau aux sabots e cet étalon noir.

-Je suis Mortal Black ! Vous me devez maintenant obéissance !

Les juments baissèrent les oreilles, elles ne pouvait rien contre cet etalon, un jeune étalon isabelle gratte le sol de mecontentement, Rock, fou de rage, le jeune étalon, piaffe, oreilles baissées.

-Calme toi Rock ! Lui demande sa soeur
-Il a tué notre père et tu veut que je me calme ?


Mias les yeux du nouveau chef se turne vers le jeune étalon imprudent.

-Tien tien, le fils du chef, je me trompe ?
-Non !


L'étalon noir s'approche, puis inspecte l'isabelle, il sent que Rock est un étalon puissant, une menace.

-Pars ! Loin, ne reviens plus ! Avant que je ne decide t'eliminer.

Le jeune étalon hesite, regarde sa mère et sa soeur puis avance, le harem le fixe, en passant deant sa soeur, il effleure ses naseaux.

-Pend soin de toi petite soeur.
-Rock...


Puis il par au petit galop, sans se retourner. Quelques années ont passées depuis, Kiera n'as jamais revu sont frère, c'est devenue une superbe jument, mias son caractère a changé, la jument autrefois malicieuse est devenus froide et dure comme de la glace, ce qui contraste bien avec son surnom, jument de Feu, Mortal Black est encore aujourdh'ui le chef du harem, qu'il domine sans partage, bannissant tout les jeunes étalons dans l'age de se battre. Kiera l'observe, elle hait de tout son être.

"Si seulemnt je pouvais faire quelque chose afin de me debarasser de lui..."

Le troupeau traverse les gorges afin d'atteindre la riviere, Mortal marcahi en tête, il fallait deux jours pour atteindre la riviere, la juement rouge regard autour d'elle, tous sont faigués par cette longue marche, elle avance au niveaui de son chef.

-Il faut nous arreter !Ils sont fatigués !

L'étalon noir regarde autour de lui.

-Bien! On fait une pause.

La jument se met a brouter, surveillant l'étalon du coin de l'oeil, elle sait que ce dernier la convoite, mais il broute un peu plus loin, il y a peu d'herbe, Kiera le voit pousser deux jeune poulains afin d'avoir l'herbe a lui tout seul, c'est trop, elle doit faire quelque chose, pour son père, pour Rock, geste ireflechi, le jument se jette vers le tyran, puis se cabre en signe de défi, ce dernier la reagrde, un lueur amusée dans le regarde.

-Kiera, ce n'est pas raisonable, tu ne peut rien contre moi.
-Ne te surestime pas...
-Bien dans ce cas...je te previens, je ne te ferais pas de cadeau...

Et il se jeta vers elle, les deux chevaux cabrés l'un devant k'autre dans cette violente danse, ruades morsures tout a coup, il réussit a envoyer Kiera sur le flan.

-Tu es sure de vouloir continuer ?

Pour toute reponse la jument agite ses sabots avants tel un boxeur.

-Bien

L'étalon se cabra, près a assignéle coup de garce a la jument couché, mais celle ci lança de toutes ses forces des jambes arrieres surs ces de son ennemi, cabré, il trébuche,, titube, puis tombe en arriere, dans le ravin, Kiera la battu.

-Bravo Kiera !!!

Les chevaux hurle le nom a la gloire de la jument, c'est elle le chef maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheïtan
Chef des Apaches
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Cheval
Age de l'animal: 5 ans
Espèce (Cheval, loup, ours, chien): Cheval
Affinités:

MessageSujet: Re: Concours numéro 2 [Par Kiera]   Dim 28 Sep - 19:16

Je participe ! Smile

Sheïtan était né dans un harem dont il ignorait le nom, né de parents qu'il n'avait jamais vu ni connu, d'ailleurs, sa naissance, elle aussi, peut-être, avait été ignorée de tout le monde sauf de ses vrais parents, que l'étalon ne conaitrais jamais, parcequ'ils sont sûrement morts.
Le lendemain de sa naissance, il avait été confié au chef des apaches, White Spirit, un étalon blanc, et à sa jument, Shadow, une jument grise, qui, elle aussi, venait de mettre bas un poulain qui, malheuresement est mort dans l'heure qui avait suivi sa naissance. La jument avait allaité Sheïtan avec le lait qui, normalement, était réservé au poulain mort.
Sheïtan avait grandit en ignorant tout ceci.
Alors qu'il n'avait que quelques mois, son père fût tué au sommet de la montagne, dans un combat sans pitié avec un étalon alezan, assoifé de pouvoir.
L'étalon alezan devint alors le nouveau chef apache.
Son règne dura quatre ans, quatre années durant lesquelles des combats eclatèrent entre l'étalon et d'autres étalons et juments, pas pour le pouvoir, mais pour mettre fin à l'enfer qu'ils vivaient : l'étalon ne cessait de rajouter des règles completements inutiles et sévères, si on ne les respectait pas, la sentence était la mort.
Et ces règles s'appliquaient même au poulains.
C'est ainsi q'il arrivait à certains couples de perdre leur poulains, tués sauvagement par l'étalon.
Quand Sheïtan eut trois ans, sa mère s'était décidée à sa battre à son tour, pour un nombre inimaginable de raisons.
Avant d'aller provoquer l'étalon en duel, elle avait avoué à Sheïtan qu'il n'était pas né dans le troupeau des apaches, qu'elle n'était pas sa mère et que White Spirit n'était pas son père.
Puis elle lui avait dit de ne pas bouger, et elle était partie combattre L'étalon alezan.
Elle mourut lors de ce combat.
Sheïtan se retrouvait alors seul, plus de mère, plus de père, plus d'amis, car ils fûrent tous tués par l'étalon alezan.Il ne conaissait pas la jument qui l'avait mis bas, ni l'étalon qui avait saillie cette jument, ils l'avaient abandoné...
Sheïtan n'avait plus rien à perdre : il devait combatre l'étalon alezan et lui infliger autant de blessures que possible, il devait le faire souffrir comme lui-même il avait souffert. Mais pas tout de suite, Sheïtan se pensait trop jeune pour combattre l'étalon.
C'est pourquoi il avait attendu un an avant de défier l'étalon au sommet de la montagne.
Le combat avait duré longtemps, aucun cheval n'osait encourager Sheïtan de peur que l'étalon alezan gagne et tue tout ceux qui aurraient encouragé Sheïtan.
L'étalon alezan, petit à petit gagnait l'avantage, mais, au bout d'un moment, il fit un faux pas, Sheïtan lui fit une première ruade qui l'envoya au bord d'un ravin, à peine s'était-il remit debout que Sheïtan, s'étant approché de lui, lui donna une seconde ruade, d'une force incroyable, qui, celle-ci, fut mortelle : pour éviter la ruade, l'étalon s'était dréssé sur ses posterieurs, erreur fatale, car la ruade, au lieu de le frapper au flanc, l'avait frappé au poitrail, lui faisant perdre l'équilibre et plonger la tête la première dans le ravin.
L'étalon alezan était mort, et Sheïtan était devenu le chef des apaches, qui, eux, ne cachèrent pas leur joie, il acclamaient Sheïtan, certains poulains se mirent à trotter joyeusement autour de l'étalon.
Les lois inutiles avaient été suprimées, ainsi que la peine de mort.
Sheïtan était heureux d'avoir pu venger ses parents adoptifs et heureux aussi de voir les chevaux autour de lui joyeux, de voir les poulains s'amuser...
Il ne restait maintenant qu'une chose pour lui à faire : trouver le nom de ses parents et ainsi, trouver de quel troupeau il provenait vraiment.
Un an plus tard, Sheïtan n'a toujours pas trouvé, mais il continue à chercher activement ses origines.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiera Rouge
Chef des Lakotas
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche Cheval
Age de l'animal:
Espèce (Cheval, loup, ours, chien): cheval
Affinités:

MessageSujet: Re: Concours numéro 2 [Par Kiera]   Dim 28 Sep - 19:52

C'est très bien, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheïtan
Chef des Apaches
avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/05/2008

Fiche Cheval
Age de l'animal: 5 ans
Espèce (Cheval, loup, ours, chien): Cheval
Affinités:

MessageSujet: Re: Concours numéro 2 [Par Kiera]   Dim 28 Sep - 19:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours numéro 2 [Par Kiera]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours numéro 2 [Par Kiera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-Horses :: Pour Bien Commencer ... :: CONCOURS !!-
Sauter vers: