Spirit-Horses

Imaginez, Vous êtes un cheval.Imaginez, Vous galopez libre ou bon vous semble.Imaginez, Intégrer un troupeau.Imaginez, Vivre.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Intrigue du Fow' (pas obligatoire à lire mais RECOMMANDé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Magic Eye
Chef des Sioux
avatar

Nombre de messages : 94
Age : 25
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Cheval
Age de l'animal: 6
Espèce (Cheval, loup, ours, chien): Cheval
Affinités:

MessageSujet: Intrigue du Fow' (pas obligatoire à lire mais RECOMMANDé)   Sam 24 Mai - 20:07

L'intrigue sous forme d'une OS de ma création ...

Le vieux cheval marche doucement, malgré son grand âge ses yeux vairons pétillent encore, de son oeil bleu, il observe le groupe de poulains espiegles qui attendent l'histoire ! Après un baillement le vieux cheval se stoppe et se couche sur le sol confortable de la forêt des Dryades, les jambes avant ramenée sous lui il observent les regards impatients des membres de son troupeaux. Juments et Poulains sont venus entendre l'histoire. Même Kliff, l'étalon dominant à la belle robe grise, s'approche du viel alezan. Nahor secoue un moment sa vielle tête fine et osseuse avant de prendre une profonde inspiration. "C'est le moment" pensa t'il. D'un ton calme, presque las il commença son récit.

- Il y bien longtemps, commença t'il, bien avant ma naissance, celle de mon père, de mon grand-père ...
- Sa va on a compris! L'interrompit Kliff, le chef.

Nahor regarda Kliff, impatient, le gris pommelé piaffait ! Il observa ensuite Jinvara, la jument noire était pleine, le poulain seras sans doute comme son père, digne, fier, fort caractère, ombrageux tout comme le beau Kliff ! Nahor poussa un soupir avant de continuer son récit.

- Il y a très longtemps, quatres chevaux, quatres frères découvrirent le pays de Nerverland. Sioux était un étalon noir aux fort caractère ...
- Sioux comme notre troupeau ? L'interrompit gentiment la jument pleine.
- Oui, comme le troupeau, Apache était un noir doux et très rapide, Lakota était un bai ombrageux et Cheerokee était un Alezan Timide mais avide de Gloire. Les quatres frères découvrirent donc Neverland et décidèrent d'y fonder un grand troupeau ! C'est un troupeau immense qui naquit ici même ! Mais, peu à peu chacun a voulu être le chef et le grand Harem se transforma en quatres troupeaux, qui vécurent ainsi quelques année paisibles ...

Le vieux Nahor, s'interrompis, il aimait voir le regard impatient des poulains,juments et du chef ! Il secoua sa fine tête, faisant danser ses crins roux.

- Et ensuite ? Demanda un jeune poulain.
- Je continus Nabab, ne t'inquiète pas ! Alors, Les années qui suivirent furent paisibles mais peu à peu, la soif de Gloire et de pouvoir se fit sentir. Et les quatres clans se mirent en guerre. Il se baittaient ! Pourquoi ? Pour la gloire personelles des quatres frères, chacun voulant prouver à l'autre qu'il était le plus fort ! Et c'est dans un long et terrible combat que les quatres frères moururent. Les autres troupeaux ne sachant s'ils devaient se battre ou pas restaient là, incrédules avant qu'une petite jument isabelle, Havane de son prénom n'expliquent aux autres qu'il ne fallait plus se battre, cette pacifiste devint la chef de son troupeaux, les Lakotas. Un étalon nommé Ouragan devint chef des Cheerokees, une jument du nom d'Iska devint Chef des Apaches et un étalon nommé Lutteur devint chef des Sioux. Moi, et vous mêmes sommes aujourd'hui les descendants de ceux qui se sont battus pour l'honneur de quatres frères. Et aujourd"hui les quatres Harems vivent dans une paix encore Fragile mais qui ient le coup malgré le poids des années.
- Une paix qui dureras encore combien de temps ? Murmura le jeune chef gris en levant les yeux aux ciel !

Nahor se leva et se plaça à côté de Kliff, le fixant de son oeil bleus.

- La paix durera encore, mais peu de temps, il est fort possible que ton futur fils connaisse la fin de cette paix.

L'étalon gris observa le ventre de Jinvara, là, maintenant il savait comment son fils se nommerais, Magic Eye, en référence au vieu sage qui leur raconta cette vielle histoire. Il avait raison, lui et les autres chef de troupeaux connaitront la guerre ...

_________________


Chef Des Sioux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-horses.forum-actif.net
 
Intrigue du Fow' (pas obligatoire à lire mais RECOMMANDé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission intrigue : « Tous les hommes vivent ensemble, mais ils suivent des chemins différents. » [Livre II - Terminé]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» recensement des primes [obligatoire]
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit-Horses :: Pour Bien Commencer ... :: Règlement.-
Sauter vers: